Flux RSS

Accompagnement à la naissance

Le travail commence avec la maman, évidemment, le bien être de la petite vie grandissant dans son ventre dépend bien sûr du bien être de cette dernière. De cette manière, elle peut elle même profiter des grilles de lectures spécifiques attenantes au monde intra-utérin, à la naissance elle-même, et être la première à en profiter. Cette démarche lui permet d’une part, de se libérer de son propre stress qui pourrait être lié dans son vécu à cette dimension de son propre parcourt lié à ce moment magique par lequel elle est elle même passée, et apercevoir ce qui peut être proposé à l’être en devenir, être se façonnant dans son utérus.

Le lien, intime s’il en est, qui l’unit à l’hôte qu’elle abrite, permet à ses bras d’être l’extension de son futur enfant. Elle est de cette manière, et de façon unique, dans un contact plus grand encore avec son enfant.

Quel que soit le domaine d’intervention, chaque séance a un caractère unique, cette dimension particulière l’est plus encore, il y a bien évidement trop peu de place ici pour évoquer à quel point l’accompagnement à la naissance l’est encore plus particulièrement…

Lire la suite…

Publicités

Une réponse "

  1. Pingback: Alors que nous nous développons, à l’abri du monde extérieur,… « reparateurdevie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :