Flux RSS

En ayant de bonnes jambes

Pour se faire connaître, et faire connaître ce que l’ont fait, dans une ville ou on ne connaît que peu, voir pas du tout de monde, à quoi peuvent bien servir de bonnes jambes me direz vous ? C’est très simple, elles servent à faire du « toutes boites ». C’est le moyen le plus efficace pour se faire connaître du plus grand nombre, et faire connaître par la même occasion le blog que vous avez mis en ligne ? Seulement voilà, les premiers jours, comme tout est à inventer, c’est au préalable dans les quartiers les plus animés que vos pas vous mènent, ces piétonniers charmants ou très vite, alors que vous y passez plusieurs fois par jour, durant plusieurs jours, ils semblent devenir vôtre tant vous vous êtes réciproquement apprivoisés. Je vous parlerais peut-être un jour de ce bistrot où j’ai pris mes habitudes.

Ils ne sont pas de toutes évidences l’endroit les plus judicieux pour déposer vos prospectus. Alors vous vous écartez de ces sentiers connut et aller à la rencontre des rues alentours qui sans être éloignées, se montrent tout de même, vu le temps passé à y parvenir, un large périmètre à parcourir. Tous n’est pas fais encore, c’est sans compter sur votre respect pour ces nombreux autocollants, où simples inscriptions, rencontrés sur les boites aux lettres, « pas de pub ». Ce précieux papier, tant pour l’aspect écologique, que financier, vous n’avez certainement pas envie ( c’est tout du moins mon avis ) de le voir disparaître au fond d’une corbeille sans qu’il soit passer par la case lecture. Il vous faut donc allonger la jambe alors que la route en fait tout autant.

Heureusement, j’aime marcher, j’aime aller à la rencontre de ces quartiers vers les quelles sans cette occasion créer de la sorte je ne me serait peut-être pas rendu. Voilà donc la raison toute simple pour laquelle c’est en ayant de bonnes jambes que l’on devient réparateur de vie itinérant.

Lire l’article précédent

Lire l’article suivant

Publicités

"

  1. Pingback: Aimer ne rien posséder « reparateurdevie

  2. Pingback: Avec un bon kaïros « reparateurdevie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :