Flux RSS

Une fonction qui s’invente au fil des jours…

Lire le premier article de cette série:

Il y a peu, à ma connaissance, de confrère exerçant de la manière dont je tente de le faire. Le test musculaire offre ceci de merveilleux, il peut s’exercer partout et ne nécessite aucun matériel particulier. Il y aurait beaucoup à dire sur le mieux-être procuré par une séance, je vous conseillerai seulement de vous laisser tenter. Le bien être est ressenti immédiatement au terme du travail. Afin de faire connaître ma fonction, et faire ma promotion, j’ai commencé par démarcher personnellement les commerçants de la ville avec les documents suivants :

Une formule sympa…

Publicité kinésio recto

Publicité kinésio verso

Une trentaine de commerces on accepté de garder les documents remis. Les réactions ont été diverses, certains l’ont mis sur le côté, pour le lire à tête reposée, d’autre m’ont dit: « Je vais le laisser à la disposition de mon équipe… » Certains ont refusé, mais tous l’ont fait d’une façon très gentille…

La deuxième démarche fut de le faire plus directement avec du toutes boites. Ce blog ayant été créé entre temps, le feuillet promotionnel s’est vu réduit de moitié, limitant ainsi les frais encourus par ce dernier. Voici les exemplaires :

publicité kinésio recto

publicité kinésio verso

Hé oui, la réalité est ce qu’elle est, c’est avant tout une passion, mais c’est aussi un métier. Au cours de la première année de pratique, profitant de mon expérience, je me suis permis d’exercer, la plupart du temps gratuitement. J’avais le désir de me perfectionner et de faire profiter, s’il le désirait, un grand nombre de personnes de mes connaissances des bbienfaits de cette pratique. Certains de mes collègues rencontraient beaucoup de refus lorsqu’ils proposaient leurs services à leur entourage. Ce qui m’a permis de travailler très rapidement sur plus d’une centaine de personnes différentes, tenait à la formulation : je ne leur proposais pas de leur offrir mon aide, mais leur demandait la leur afin de parfaire ma pratique. A l’heure actuelle, le nombre de personnes sur qui j’ai eu l’occasion de travailler dépasse plusieurs centaines.

Dés le début de ma formation, je savais que c’était en tant qu’itinérant que je souhaitais pratiquer au quotidien…

La suite: pourquoi réparateur de vie

"

  1. Pingback: Pourquoi réparateur de vie ? « reparateurdevie

  2. Pingback: Avec un petit grain de folie… « reparateurdevie

Laisser un commentaire

